Notre premier mariage de l’année 2014 à la neige !
Un joli mariage franco-américain, à 2000 mètres d’altitude, dans le superbe chalet savoyard L’Accroche Coeur.
Une fois n’est pas coutume, c’est la témoin de la mariée qui nous a offert à Noémie et Henri, heureux nouveaux mariés. Une cinquantaine d’invités venus du Colorado, d’Allemagne et de France se sont retrouvés un long week-end pour profiter de la montagne et participer à leur union. La cérémonie religieuse s’est déroulée dans la petite église de la Rosière. Décoration made in Savoie, rouge et bois.
Nos mariés n’ont pas eu froid aux yeux et ont accepté une courte séance photo dans la neige à l’orée du bois ..
Tendresse, émotion et convivialité ont fait de cette belle journée un moment inoubliable. Nous avons été surpris de l’investissement de leurs amis pour leur mariage ! Robe, bouquet, coiffure ont été faits maison par les amies proches de Noémie. C’est un mariage multiculturel, intimiste, simple et authentique comme on les aime !
Se marier en période hivernale est de plus en plus fréquent. Le cadre féérique créé déjà l’originalité et la surprise. Le romantisme de la décoration « nature », la chaleur du poêle à bois et le Saint-Bernard endormi qui garde le chalet plaisent beaucoup !
La créatrice de cette robe simple et douce.
Il n’y a qu’en hiver que vous pourrez trouver certaines fleurs pour un bouquet de mariée original : amaryllis, camélia, narcisse, anémones, tulipes ou renoncules.
Quelques tulipes, du sapin, des branches de gypsophile dans les cheveux et voilà une jolie décoration d’église !
Quelques bougies et étincelles suffisent à éclairer une sortie d’église de nuit.
Le décor d’un joli chalet de montagne se suffit à lui-même.
Les invités se sont régalés autour d’une raclette traditionnelle !
Un grand merci à Mélanie pour sa bonne humeur et sa confiance !
Céline + Emmanuel